New Balance Miuk One FG en édition limitée

La marque américaine définie la New Balance Miuk One comme le silo représentant l’évolution du classique vers le moderne. Ce modèle sera disponible à seulement 2000 exemplaires dans le monde.

New Balance est surtout connu pour l’image que représente la marque dans l’histoire de la sneakers. Mais depuis 2015, elle s’investie de plus en plus sur le marché de la chaussure de football. Cette New Balance Miuk One est le premier silo de la marque à être produit dans son usine anglaise de Cumbria, destinée jusqu’à présent à la basket. Le crampon sera livré dans une box spéciale. Vous y retrouverez une brosse et un produit d’entretien du cuir, pour prendre soin de votre paire. Ce modèle haut de gamme qui sortira le 8 décembre est limitée à 2000 exemplaires au prix de 350€. Vous pouvez déjà la pré-réserver sur le site de la marque.

New Balance Miuk One Vidéo

La New Balance Miuk One s’habille d’un look très est vintage. L’empeigne en cuir noir de kangourou intègre des surpiqures matelassées. On retrouve le traditionnel « N » blanc représentant la marque sur les parties latérales du silo. La languette repliable sur l’avant des lacets est grise au bout avec le logo de la marque en noir. La semelle extérieure Super-Flex noire en Nylon léger possède une zone de rotation TPU satinée sur l’avant du pied. Les crampons rouges sont disposés de façon biomécanique optimisent l’adhérence et la traction sur terrain naturel sec. Le rendue est élégant et performant, New Balance a trouvé le parfait équilibre pour vous proposer un silo au look old school fait pour la performance.

New Balance Miuk One Images

Seulement 2000 exemplaires du modèle seront disponibles le 8 décembre au prix de 350€ sur newbalance.fr.

Personnalisation gratuite