New Balance présente le maillot de Liverpool pour 2017/18

New Balance vient de dévoiler le nouveau maillot de Liverpool pour la saison 2017/18 qui verra le club fêter ses 125 ans d’existence.

Crée le 3 Juin 1892 par John Houlding alors propriétaire du terrain d’Anfield, c’est dans les années 70 que le club construira sa légende actuelle. Son palmarès parle pour lui, avec 18 championnat d’Angleterre à son actif et 5 Ligue des Champions il est l’un des plus titré de l’histoire anglaise. Sous contrat avec New Balance depuis deux saisons, l’équipementier a tenté de retranscrire la longue histoire des Scousers avec ce nouveau kit.

Initialement bleu et blanc lors de la création du club, c’est en 1896 que le rouge arrive sur la poitrine des reds. Le maillot domicile de Liverpool pour 2017/18 ne déroge pas à la règle, on découvre un rouge sang sur le haut et le bas. Les détails comme le col V court et le bout des manches blancs donne un côté vintage chic dans l’esprit des maillots old school. Tous les fans du club auront remarqué le nouveau logo minimaliste brodé avec un fil doré. Il reprend le « Liver Bird » véritable symbole de la ville, encadré par les dates « 1892 » et « 2017 » et terminé par l’inscription « 125 YEARS ».

Ce maillot est le plus réussi depuis que New Balance est partenaire du club, l’héritage des pensionnaires d’Anfield se mariant à merveille avec la tendance vintage du moment. Le maillot est disponible en précommande au prix de 110€ en version élite et 75€ en version patch sur le site newbalance.fr et sortira officiellement au début du mois de mai.

Maillot de Liverpool saison 2017/18 Images

Personnalisation gratuite