New Balance présente le maillot 2017/18 du Celtic FC

La saison 2017/18 à venir marquera les 5O ans de l’incroyable success européen du Celtic à Lisbonne, l’occasion pour New Balance de dévoiler un maillot en l’honneur des champions passés.

Fondé en 1887 Glasgow, le club a écrit la plus belle ligne de son palmarès en 1967 en remportant la Coup d’Europe des Clubs Champions à Lisbonne contre le Milan AC. Depuis cette victoire, le Celtic attend toujours le groupe qui pourra prendre la relève des « Lisbon Lions » et faire revivre l’euphorie d’une victoire européenne aux Bhoys. Le maillot domicile pour 2017/18 des joueurs de Brendan Rodgers est un hommage à cette aire de succès.

Bien évidemment, New Balance conserve les traditionnelles bandes horizontales vertes sur un fond blanc avec un maillot NBDRY anti-humidité. Le poids de l’histoire se retrouve dans les détails dorées et notamment sur le badge crée tout spécialement pour l’occasion. Il reprend l’étoile de champion d’Europe et le trèfle à quatre feuilles habituels, on y découvre aussi la date du 28 mai 1967 et « Lisboa » en portugais rendant hommage à ce jour glorieux. Le mariage entre la ligne novatrice et le look vintage du maillot fait carton plein, mais il faudra être encore un peu patient pour voir ce maillot commercialisé.

Cependant le kit est déjà disponible en pré-commande au prix de 110€ en version élite et 75€ pour la basique sur le site newbalance.fr.

Maillot Celtic FC 2017/18 Images

Personnalisation gratuite