New Balance Furon 2.0 « Apex »

Nouvel acteur du marché de l’équipement footbalistique, la marque américaine dévoile la nouvelle New Balance Furon 2.0 Apex en édition limitée.

Ce nouveau silo de la marque est la première édition limitée mise sur le marché par l’équipementier. La marque croit en la qualité des chaussures qu’elle produit et cette démarche en est la preuve concrète. La New Balance Furon 2.0 Apex qui sortira en édition limitée à partir du 15 septembre est dédiée aux joueurs offensifs qui se projettent vers l’avant.

Le design de ce modèle unique est bien travaillé et pur. La tige est basse alors que la coloris principale est un blanc simple rehaussé par des touches d’orange. Un imprimer gris qui part du talon jusqu’au milieu du pied parsème la base complètement blanche de l’empeigne. Le contour du haut de la New Balance Furon 2.0 Apex est délimité par une bande orange en adéquation avec la couleur de la languette et les lacets.

La composition de la New Balance Furon 2.0 Apex est de qualité. L’empeigne construite en matière synthétique est associée à la technologie REVlite pour faciliter le contact avec le ballon. Le col est délibérément rabaissé pour offrir plus de liberté dans n’importe quel déplacement. La semelle extérieur en nylon léger possède des crampons moulés adaptés aux terrains secs. Le résultat est propre et de qualité pour un modèle rare qui vous permettra de sortir du lot.

New Balance Furon 2.0 Apex

Le modèle sera disponible en version limitée à partir du 15 septembre au prix de 200€ sur le site newbalance.fr.

Personnalisation gratuite