New Balance dévoile une édition limitée Ramsey Visaro

La marque américaine a collaboré avec son joueur majeur pour créer cette version alternative New Balance Ramsey Visaro limitée à seulement 100 exemplaires.

Si vous suivez assidument les performances du milieu d’Arsenal vous aurez facilement remarqué que le silo s’inspire des tatouages de la jambe gauche de la star et de ses équipes. La tige de cette New Balance Ramsey Visaro présente un base blanche sur laquelle sur laquelle on découvre l’archange Saint Michel, symbole de force, imprimé autour du talon alors que le chateau de sa ville natale Caerphilly est apposé sur l’intérieur. Le logo New Balance sur les parties latérales complète le design dans un rouge vif en hommage aux couleurs des Gunners d’Arsenal et de la selection galloise.

Aaron portera ce silo pour la première fois lors de la rencontre du 7 mai 2017 qui verra les joueurs d’Arsène Wenger affronter Manchester United. Seulement 100 paires sont disponibles, toutes numérotés sur la languette, faisant de ce silo un modèle de collection. De plus la marque pousse la personnalisation encore plus loin en l’éditant uniquement en taille 8,5UK (42,5 en FR), la pointure de Ramsey. New Balance a pris un risque payant en intégrant le joueur directement dans le processus de création de son propre silo.

J’ai vraiment aimé l’opportunité de pouvoir collaborer avec l’équipe New Balance pour le design de ce crampon.
Chaque fois que je rentre sur le terrain je suis fier de jouer pour mon club et mon pays, pouvoir exprimer cette fierté à travers mes chaussures signifié beaucoup pour moi. Je suis impatient de les porter pour la première fois.

Aaron Ramsey

Malheureusement la paire est déjà sold out mais il vous reste encore une chance de vous là procurer en participant à un tirage au sort sur l’Instagram officiel NBFootball pour peut-être gagner une paire dédicacé.

New Balance Ramsey Visaro Images

Personnalisation gratuite