adidas présente le Lone Hunter pack

La marque allemande s’inspire du camouflage des prédateurs naturels et nous dévoile le Lone Hunter pack, le premier de l’année 2018. Adidas football réalise un parallèle réussi entre la manière qu’ont les animaux d’établir leur territoire et la domination qu’a un joueur d’impact sur le terrain. Le Lone Hunter pack dévoile un mélange de vert …


adidas présente la Nemeziz 17 Messi Pyro Storm pack

La marque allemande a imaginé un nouveau coloris pour la star argentine avec cette adidas Nemeziz 17 Messi Pyro Storm pack. Après un passage en sélection nationale à couper le souffle lors du quel l’albisceleste a arraché sa qualification lors du dernier match, Lionel Messi faisait son retour en Liga chaussé de sa nouvelle version …


adidas lance le Pyro Storm pack

Tous aux abris, la marque allemande fait souffler une tempête de feu avec son tout nouveau adidas Pyro Storm pack. Adidas football explose le thermomètre avec ce nouveau coloris très pop mélangeant du orange du rouge et du noir. Cela fait déjà quelques mois que l’équipementier allemand s’inspire de la puissance de la nature pour …



Nouveau adidas Thunder Storm pack

L’équipementier allemand entend bien faire tomber la foudre sur le terrain avec son tout dernier adidas Thunder Storm pack. Cette toute dernière création adidas football est destinée à l’élite des joueurs sous contrat avec la marque aux trois bandes. Inspirée des éclairs fendants le ciel lors des orages d’été, ces trois coloris complètements inédits vous …



adidas Ocean Storm pack

Décidément la tempête fait rage chez la marque allemande, après le Dust Storm pack et le Magnetic Storm l’équipementier allemand dévoile le adidas Ocean Storm pack. La marque allemande continu son travail de sape avec des créations de plus en plus nombreuses. Ce nouveau design inspiré de la puissance de l’océan reprend des tons bleus …


adidas Magnetic Storm pack

La marque aux trois bandes réunie ses trois silos phares dans un nouveau adidas Magnetic Storm pack plus noir que noir. On recherche tous des silos monochromes blanc ou noir qui s’adaptent facilement à n’importe quelle tenue. Après le Pitch Dark pack de Nike, la marque allemande répond avec ce adidas Magnetic Storm pack où …


Adidas Nemeziz Messi 17+

Cette adidas Nemeziz Messi 17+ est le premier coloris dédié à l’argentin depuis l’arrêt de sa gamme étendard, découverte! La marque de l’Oregon ne pouvait laisser le meilleur joueur du monde sans un silo à son effigie malgré le flop de la gamme Messi. Comme on vous l’expliquait lors du lancement de la nouvelle gamme …