Manchester City présente son maillot domicile 2017/18

C’est en collaboration avec Nike football que Manchester City a crée ce nouveau maillot qui sera arboré par les joueurs de Pep Guardiola pour la saison 2017/18.

Que cette saison fut compliquée du côté Citizens. Après un début en fanfare sous les ordres du coach Catalan le club s’est fait éliminer prématurément par Monaco en Ligue des Champions et a fini à une décevante 3ème place en Premier League. Autant dire que l’an prochain sera une année charnière pour les partenaires de Kevin De Bruyne et Nike l’a bien comprit. Pour aider le club à renouer avec le succès l’équipementier s’inspire du maillot de son premier titre de champion d’Angleterre en 1967/68.

Comparé à au dernier kit, cette tunique 2017/18 de Manchester City est bleue ciel sur le haut et les chaussettes, le short blanc vient contraster le tout. Comme pour tous les produits Nike Vapor, les bandes latérales blanches dévoilent des touches de bleus lorsqu’elles sont en mouvements. À l’arrière du col le mot « City » prend place alors que les chaussettes apparaissent avec une fine bande bordeaux en rappel aux couleurs historiques du club. C’est la section feminine de City qui inaugurera cette nouvelle tunique le 31 mai contre Sunderland pour le dernier match de la saison.

Vous pouvez déjà retrouver l’intégralité de ce nouvel équipement au prix de 140€ pour la version Vapor et 85€ en Stadium sur le site nike.com.

Maillot domicile 2017/18 Manchester City Images

Personnalisation gratuite