Les maillots du PSV Eindhoven pour 2017/18

L’équipementier anglais Umbro vient de dévoiler les maillots qu’arboreront les joueurs du PSV Eindhoven pour la saison 2017/18.

Cette saison fut en demi teinte pour le club emblématique des Pays-Bas qui a fini à la troisième place d’Eredivise. C’est en collaboration avec Umbro football que le club a développé des nouvelles tuniques respectant les valeurs qu’il veut communiquer. Dans un monde où le marketing est roi, le PSV Eindhoven fait le choix de mettre en avant la diversité de ses fans en communicant avec le #UNITY sur les réseaux sociaux.

Maillot domicile 2017/18 du PSV Eindhoven

Ce design est inspiré du passage de la légende brésilienne Ronaldo et de la saison 1994 qui l’a vu exploser aux yeux du monde sous les couleurs rouge et blanche. La coupe est plus cintré qu’à l’époque mais les bandes verticales rouges sont bien présentes sur un fond blanc. Le col rond court intègre une partie blanche sur l’avant en contraste avec le noir de l’arrière. Le tout est complété par un short noir et des chaussettes blanches et rouges. Le kit est désormais disponible en pré-commande sur la boutique en ligne du club.

Maillot extérieur 2017/18 du PSV Eindhoven

Le maillot extérieur du PSV fait pour sa part honneur à la ville d’Eindhoven. Connu pour son festival de lumière: Light Festival Glow, qui voit les monuments historiques changer de couleur pour donner un souffle nouveau l’espace d’une semaine. On découvre une base gris sombre rehaussée par des touches de jaune flashy sur les épaules, les logos et les chaussettes. Il faudra attendre le 1er juillet pour pouvoir se procurer un exemplaire sur la boutique en ligne du club.

Personnalisation gratuite