Les maillots kappa pour la saison 2017/18 de l’ESTAC

Dernier promu en Ligue 1 Conforama après un barrage haletant disputé contre Lorient, l’ESTAC vient de présenter les maillots de sa saison 2017/18.

C’est lors de la dernière journée de Ligue 2 que le club de l’Aube à valider sa place de barragiste avec le dénouement que l’on connait tous. En collaboration avec l’équipementier italien Kappa depuis 2013, le club a décidé de mettre au centre du processus de création ses racines et la région Grand Est. Les deux maillots extérieur et domicile sont dans le plus pur respect de l’histoire du club avec pour meilleur exemple l’inscription « Passe avant le meilleur » devise bien connu des Comtes de Champagne. Désireux de mettre les internautes en avant, c’est via les réseaux sociaux les plus célèbres que ces nouvelles tuniques ont été présentées.

Maillot domicile 2017/18 ESTAC

Ce maillot revient au base, il présente un opposition de bleu: roy sur la droite et marine sur la gauche. Les manches conservent le bleu roy qualifiable de bleu ESTAC. La séparation des deux teintes est marquée par un imprimé inédit. Pour le reste, le col rond et le bout des manches sont blancs alors que le logo du club est situé au centre de la poitrine. Il faudra attendre la fin du mois de juin 2017 pour se le procurer sur la boutique en ligne du club au prix de 40€.

Maillot extérieur 2017/18 ESTAC

En ce qui concerne le maillot extérieur, Kappa conserve le traditionnel blanc historique. Présent sur la majorité du kit il est contrasté par une large bande verticale bleu encadrée de fines bandes dorées dévoilants le même imprimé inédit déjà vu sur le maillot domicile. Le logo est de la même manière positionné en plein centre sous le col rond. La aussi il faudra patienter jusqu’à la fin du mois de juin pour se procurer un exemplaire sur la boutique en ligne du club.

Personnalisation gratuite