Maillots Adidas X Parley pour le Bayern et le Real

La marque aux trois bandes vient de réaliser une collaboration pour la bonne cause en créant des maillots Adidas X Parley pour ses deux équipes phares le Bayern Munich et le Real Madrid.

La protection de l’environnement est une cause mondiale et Adidas l’a bien compris. Cette collaboration avec l’association Parley qui lutte pour la dépollution des océans est un acte fort. La marque a crée 2 maillots Adidas X Parley qui sont uniquement construits avec des débris plastiques marin. C’est la première fois qu’un équipement de football haute-performance sera crée avec des déchets entièrement récupérés en mer. Pour mettre en avant ce projet la marque s’appuie sur ses deux plus grands ambassadeurs le Bayern Munich et le Real Madrid.

Cela représente un pas de plus dans la démarche commune d’Adidas et Parley envers les océans. Notre but était de concevoir le premier maillot 100% crée avec du plastique recyclé venant de l’océan. Et on ne compte pas s’arrêter la. On a pour ambition d’éliminer tout le plastique vierge de nos produits.

Eric Liedtke, membre du bureau exécutif Adidas

Maillot Adidas X Parley Bayern Munich

Le design de la tenue du Bayern est un monochrome au ton rouge que ce soit sur le maillot, le short ou les chaussettes. La base est un rouge basique sur laquelle les 3 bandes Adidas au niveau des épaules sont dans une teinte un peu plus claire. Le logo du club et le sponsor principal sur le torse sont au contraire dans un rouge plus foncé. Les coéquipiers de Xavi Alonso porteront cette tenue demain contre Hoffenheim en Bundesliga. Vous pouvez déjà vous procurez le maillot au prix de 89,95€ sur adidas.fr.

maillot-adidas-parley-bayern

Maillot Adidas X Parley Real Madrid

Pour ce qui est de l’équipement du Real, Nike a utilisé le même thème. Le monochrome est cette fois blanc en accord avec les couleurs du club. Les 3 bandes Adidas sur les épaules sont un peu plus claires alors que le flocage du logo du club et du sponsor sur le torse est légèrement grisé. Il faudra attendre le 26 novembre et un match contre le Sporting Gijón pour voir les joueurs de Zidane avec cette tenue. Par contre le maillot est déjà disponible au prix de 89,95€ sur le site adidas.fr.

maillot-adidas-parley-real

Personnalisation gratuite