Voici le troisième maillot du PSG pour la saison 2016/17

Nike profite du lancement de la Ligue des Champions pour nous présenter le nouveau troisième maillot du PSG pour la saison 2016/2017 en cours.

troisieme-maillot-psg-05Lors de cette saison les joueurs du Paris Saint-Germain porteront une nouvelle tunique dotée d’un blanc éclatant intégral. Nike a crée le troisième maillot du PSG à l’image d’un rayon de lumière qui éclaire la ville de Paris. Comme la tenue extérieure du club, cette nouvelle tunique symbolise fièrement le club tout en permettant aux joueurs de donner le meilleur d’eux-même.

Cette nouvelle tunique est a l’image de la grandeur naissante du club. Sur la poitrine, un motif inédit composé de formes géométriques est tricoté. Il améliore l’ajustement au corps et donne une allure plus puissante. Les formes sont en mesh pour rendre le maillot plus respirant durant l’effort. Les bordures des manches et des épaules sont composées d’un tissu contrastant parsemer de fils argentés qui scintilleront sous les projecteurs lors des matchs de nuit. Sur le troisième maillot du PSG, le logo du club et la virgule Nike football possède une finition iridescente qui change de couleur en fonction de son exposition à la lumière.

Cette nouvelle tenue du club de la capitale est remplie de petit détails. Le col en V moderne intègre des symboles de l’histoire du club. À l’arrière, l’inscription « Paris » est brodée alors que les valeurs du club: « Grandeur » à droite et « Passion » à gauche sont intégrées dans les poignets. Les cotés du maillot et du short sont ornés d’une bande noire qui offre une meilleure ventilation et dévoilant des touches de blanc. Le kit du troisième maillot du PSG est complété par un short et des chaussettes blanches.

Troisième maillot du PSG

En ce qui concerne les matériaux utilisés, Nike utilise un tissu doté de la technologie AeroSwift qui représente la maille la plus avancée proposée par la marque. A la fois plus léger et plus souple, l’ensemble est fabriqué avec un nouveau système de tricot simple et double qui améliore la respirabilité et l’extensibilité. Les chaussettes du kit third du PSG sont pensées pour renforcer l’amorte et l’adhérence sur des zones clefs à l’intérieur des crampons.

Comme sur les maillots de la Roma et de l’Inter, Nike football met l’accent sur le développement durable lors de la fabrication de ces maillots. Le tissu est en polyester recyclé, développé à partir de bouteilles en plastiques fondues. Environ 16 bouteilles sont nécessaires à la réalisation d’un ensemble comme celui-ci.

Troisième maillot du PSG Images

Le maillot réplica sera disponible le 16 septembre au prix de 85€ et le 22 septembre dans sa version authentique au prix de 140€ sur le site nike.com.

Personnalisation gratuite