Un nouveau maillot extérieur pour Manchester City

Fernandinho, de Bruyne, Sterling, Aguerro et Iheanacho prennent la pose pour dévoiler le nouveau maillot extérieur de Manchester City pour la saison 2016/2017.

Le maillot est inspiré par le classique ensemble noir et rouge du club dans les années 60 et de l’abeille ouvrière qui est l’une des icônes de la ville de Manchester.

Pour symboliser l’insecte, Nike a choisi d’utiliser ce jaune vibrant que l’on retrouve sur le nouvel écusson du club, le logo de la marque, le sponsor principal Etihad Airways et les chaussettes.

Alors que la base du maillot est noire et jaune, les manches sont dans un subtil tissu côtelé noir et rouge dont la teinte change légèrement lors des déplacements.

Le style et la coupe de notre nouveau kit extérieur est génial. Vous remarquez vraiment comme il est plus léger. Je suis vraiment impatient de le tester cette saison.

Kevin De Bruyne

Le maillot Manchester City extérieur saison 2016/2017 est disponible dés maintenant sur le site Nike.com au prix de 85€ (comptez 15€ supplémentaires pour un flocage).

Personnalisation gratuite