Maillot domicile Manchester United 2017/18

Plus de 6 semaines après la présentation de son maillot extérieur Manchester United vient de dévoiler la tunique domicile 2017/18 des reds devils.

Que l’attente fut longue, le club en partenariat avec adidas football a été l’un des premiers à frapper en présentant son look extérieur très tôt avant de nous faire patienter plus d’un mois et demi pour le kit domicile. Le designers de la marque allemande se sont efforcés de créer un maillot minimaliste intégrant les couleurs mythiques du club.

Le maillot Adizero domicile de Manchester United vient avec un col Henley court à bouton. Bien évidemment on découvre un kit rouge avec les trois bandes adidas blanches sur les épaules. Les manches sont terminées par deux bandes noires et blanches alors que le short blanc est dans la plus pure tradition du club. Le plus surprenant nous vient des chaussettes complètements noires avec le diable rouge brodé au dessus de deux bandes rouges et blanches.

Le maillot est dorénavant disponible au prix de 119,95€ pour la version officielle et 89,95€ pour la replica sur adidas.fr.

Maillot domicile 2017/18 Manchester United Images

Personnalisation gratuite