Maillot domicile du Borussia Dortmund pour 2017/18

Purement et simplement jaune et noir, c’est le look qu’a donné Puma au nouveau maillot domicile du Borussia Dortmund pour la saison 2017/18.

On aura l’occasion de voir les coéquipiers d’Ousmane Dembélé arborer ce nouveau maillot lors des deux derniers matchs de la saison dont la très attendue finale de DFB Cup contre Eintracht le 27 mai qui sauverait la saison en demi teinte des joueurs de Dortmund. En addition au nouveau design, lors de ces deux rendez-vous chaque joueur portera un message individuel de motivation écrit par un supporteur et directement imprimé dans le maillot.

C’est toujours un exercice difficile lorsqu’il faut réinventer un maillot domicile tout en conservant les couleurs traditionnelles du club mixé à un design traditionnel novateur. La marque allemande a utilisé toutes ses ressources pour arriver à ses fins. On découvre un kit jaune pop, dont les bandes verticales de la dernière version deviennent horizontales. Moins prononcées que sur la version ultérieure, elles présentent un dégradé inversé de noir sur jaune sur toute la partie avant. Le short totalement noir finalisé par une fine bande jaune vient contrasté le tout pour un rendu à la hauteur de nos attentes.

Le maillot domicile du Borussia Dortmund 2017/18 est dorénavant disponible au prix de 125€ pour le version authentique et 85€ pour la replica sur le site puma.com.

Maillot domicile du Borussia Dortmund 17/18 Images

Personnalisation gratuite