OM: Un Maillot Collector Pour La 2369eme En L1

Le changement est en marche dans la cité marseillaise. Lors du match du match de dimanche contre le Fc Metz, le club phocéen vat battre le record du nombre de match en Ligue 1 avec 2369 rencontres. Pour cette occasion un maillot collector OM sera arboré avec un flocage inédit.

Jusqu’a présent le record de match disputé dans l’élite est détenu par le FC Sochaux avec 2368. Ce ne sera plus le cas dimanche soir après la rencontre entre l’OM et le FC Metz puis que le club Marseillais dépassera cette barre mythique. Pour cette évènement le club a crée en collaboration avec Adidas Football un maillot collector OM que pourront remporter les nombreux fans du club.

Le design du maillot n’évolue pas, seul le flocage #2369 est inscrit en blanc sur la croix bleue ciel au niveau du torse. Pour gagner ce maillot de collection le club a mis en place différents jeux aux-quels vous pouvez participer les jours précédents le match ainsi qu’au Vélodrome durant la rencontre. D’autres surprises seront aussi à remporter, on vous explique comme cela fonctionne.

Maillot Collector OM

om-collector-01

Pré-Match

– Gagnez en avant-première sur les réseaux sociaux un des maillots collector de la rencontre OM-FC Metz!
– Un maillot à gagner toute la semaine avec la place de rêve Intersport, pour cela rendez-vous sur le lien pour jouer à Place de Rêve.
– Un maillot à gagner avec Goldenshirt Winamax: une série d’indices vous indiquera comment retrouver dans Marseille l’un des maillots collector OM FC Metz. Plus d’infos sur le lien pour suivre le #GoldenShirt.
– Un maillot sur les réseaux sociaux avec le jeu du 12ème homme.

Jour De Match

– Un maillot à la boutique OM: pour fêter la 2369e rencontre parmi l’élite d’un club créé il y 117 ans, le 117e client de la boutique officielle Stade Vélodrome, sur la journée de dimanche, se verra offrir un maillot collector de la rencontre OM-Metz.
– Un maillot pour le 2369ème spectateur à entrer au stade.
– Un maillot avec la Golden Barre Winamax: le joueur qui touchera la barre gagnera 1 maillot collector du match en plus du voyage à Las Vegas.
– Un maillot avec le bruit de fada Intersport: un spectateur sera tiré au sort à la mi-temps et gagnera 1 maillot collector du match.
– Un maillot avec le ballon du ballon du match lors du tirage au sort effectué à la mi-temps.

Personnalisation gratuite