Découvrez le possible maillot collector de Bordeaux

Lors du match de coupe de Ligue contre Châteauroux ce mercredi soir, les girondins vont portés un possible maillot collector de Bordeaux.

Depuis le début de saison les joueurs de Jocelin Gourvennec évoluent avec un maillot Puma football sans sponsor principal. Durant plus de 10 ans le club était associé à l’image de KIA qui déboursait entre 2 et 3 millions d’euros par saisons. La transition prend du temps pour retrouver un partenaire principal, mais le club a déjà trouvé un sponsor pour les 5 matchs de coupe de la ligue, qui pourrait en faire un maillot collector de Bordeaux en cas d’élimination direct.

Le partenariat formidable que l’on a eu pendant des années avec Kia se révèle être un léger handicap momentané au terme de ce contrat. Bordeaux est peut-être un peu trop marqué dans l’esprit des gens par ce partenariat donc il faut un peu de temps

Jean-Louis Triaud

Ce partenaire n’est pas inconnu au club puisqu’il équipe déjà l’équipe féminine qui évolue en première division. C’est l’entreprise locale PSI basé à Bruges, spécialiste des équipements informatiques et numériques des collectivités, qui prendra place sur le torse des joueurs bordelais. Malheureusement c’est en cas de défaite que ce maillot deviendra mythique puisqu’il n’aurait été porté qu’une seule fois. Réponse ce soir à 18h45.

Possible flocage du maillot collector de Bordeaux

maillot-collector-bordeaux-02

Personnalisation gratuite