Maillot anniversaire de la Sampdoria pour ses 70 ans

La saison 2016/2017 est l’occasion pour le club de la ville de Gênes de fêter les 70 ans de sa création. En collaboration avec le club, Joma nous présente un maillot anniversaire de la Sampdoria en édition limitée.

maillot anniversaire de la SampdoriaLa Sampdoria fut crée en 1946 de la fusion entre deux clubs local de la ville de Gênes. Le premier, la Societá Ginnastica Andrea Doria qui évoluait en bleu et la Società Ginnastica Comunale Sampierdarenese dont le maillot blanc porté une double bande rouge et noire. C’est de ce mix que le club possède ses couleurs actuelles.

Joma est resté fidèle à cette histoire pour ce nouveau maillot anniversaire de la Sampdoria pour les 70 ans du club. La base du maillot est bleu coupée au niveau du torse par deux bandes rouge et noire sur un fond blanc. La croix de Saint-Georges qui est l’emblème de la ville de Gênes est fidèlement présente au milieu du kit. Pour accentuer le côté vintage le col en V est agrémenté d’un lacet blanc épais. En bas du maillot, on distingue une étiquette commémorative en l’honneur de cette édition limitée. Le kit est vendu avec le short et les chaussettes qui eux sont blancs.

Le club a inauguré ce maillot lors du match de TIM Cup le 14 août 2016. Ce qui lui a bien réussi puisqu’il s’est imposé sur le score de 3-0 face au Bassano Virtus.

Maillot anniversaire de la Sampdoria Photos

Le maillot était en vente sur le site officiel de la Sampdoria mais est déjà en rupture de stock. D’autres revendeurs devraient le recevoir dans les prochains jours.

Personnalisation gratuite