Le maillot domicile 2017/18 d’Arsenal FC dévoilé

Certainement le maillot Puma le plus attendu de l’été, on connait enfin le design des maillots domiciles d’Arsenal FC pour 2017/18.

L’histoire et la tradition sont deux choses très importantes dans la confection des maillots. Puma ne déroge pas à la règle en dévoilant un produit identitaire complété par des éléments novateurs. Mais la partie la plus intéressante de cette nouvelle sortie est la communication choisie par les gunners. C’est lors d’un Facebook Live en pleine rue avec la présence de deux anciennes gloires Robert Pires et Martin Keown que Arsenal FC a présenté à ses fans cette tunique.

Ce nouveau kit Puma DryCell des partenaires d’Olivier Giroud présente une base rouge, plus forte qu’à l’accoutumé, sur la majorité du maillot. Les épaules et les manches sont blanches surmontées par un imprimé sous forme de points dynamiques gris et rouges. Comparé à l’an dernier, le col rond dévoile un nouveau design dans un style polo rouge et blanc à la fois fonctionnel et élégant. Les détails sont nombreux, un cannon blanc est imprimé au dos et le bout des manches intègre un fine bande rouge Arsenal. La totalité de ce maillot est traité avec la technologie ACTV Thermo-R qui permet au corps de conserver une température idéale durant l’effort.

Ce maillot sortira le 3 juillet au prix de 85€ pour la version replica et 125€ pour l’officielle sur puma.com.

Maillot Domicile 2017/18 Arsenal FC Images

Personnalisation gratuite