Lewandowski ambassadeur de la Nike Hypervenom

Depuis le passage de Neymar à la gamme Mercurial Vapor, la Nike Hypervenom était orpheline. Ce n’est plus le cas, puisque tout laisse penser que c’est Robert Lewandowski en devient l’ambassadeur.

Rien n’est encore officiel, mais si on s’en réfère aux différents visuels sur le site Nike Football il n’y a pas d’erreur possible. C’est la star polonaise Robert Lewandowski qui devient l’ambassadeur majeur de la Nike Hypervenom. Ce choix est assez logique, la gamme étant destiné aux attaquants purs, l’avant centre du Bayern s’impose facilement comme le joueur le plus bankable d’Europe à ce poste.

lewandowski-hypervenom-02

La marque devrait communiquée sur cette prise de pouvoir lors de la sortie de la future Nike Hypervenom 17. Mais lorsque l’on navigue sur le site nike.com, le joueur est déjà mis en avant sur cette gamme de produit. Crée depuis bientôt trois ans, le silo a du mal à faire son trou même chez les joueurs sous contrat avec la marque. Si ce choix se confirme, on s’attend à découvrir une gamme beaucoup plus adaptée aux besoins des attaquants, favorisant puissance et finition.

lewandowski-hypervenom-01

Les produits de la gamme Nike Hypervenom sont disponibles sur le site nike.com.

Personnalisation gratuite