Les joueurs du Real dévoilent le Adidas Red Limit Pack

Lors du dernier entrainement du REAL avant le derby de Madrid, remporté 3-0, les joueurs ont étaient aperçus chaussés avec le dernier Adidas Red Limit Pack.

Ce nouveau Adidas Red Limit Pack de la marque aux trois bandes devrait être disponible dans le courant de la semaine. Composé de la Adidas X 16 et surtout de la nouvelle génération de l’Adidas ACE 17. Évènement rare, c’est Zinedine Zidane lui même qui est apparu le premier avec la toute nouvelle ACE 17 au pied ,dont le design est fortement inspiré de l’historique Predator. Après la nouvelle ligne COPA 17, les designers Adidas présentent un nouveau pack avec le même code couleur noir/rouge/blanc toujours très apprécié par les fans de crampons.

Adidas Red Limit Pack ACE 17.1 Images

adidas-red-limit-pack-02

Le coach français du Real Madrid n’était pas le seul doté des silos du nouveau Adidas Red Limit Pack. Certains de ses joueurs stars ont pu profiter de cette nouvelle ligne. Gareth Bale est apparu chaussé des Adidas Red Limit X 16.1 et Nacho Monréal avec les Adidas Red Limit ACE 17.1 qui possède une empeigne en cuir de kangourou. Les deux modèles arbore une empeigne rouge et noire. La semelle extérieure et le chausson en Primeknit, présent sur les deux modèles, sont noirs. Le résultat de ce mélange de couleur est une réussite et sera certainement très populaire.

Adidas Red Limit Pack 16.1 Images

adidas-red-limit-pack-03

Le Adidas RED Limit Pack devrait être commercialisé au court de la semaine. Il se pourrait que les deux modèles sortent séparément. Il faudra attendre le mois de décembre et la sortie officielle de la Adidas ACE 17 pour pouvoir se procurer le modèle dans ce coloris. Pour ce qui est de la Adidas X 16.1 vous pourrez l’acheter au prix de 199,95€ sur adidas.fr.

Personnalisation gratuite