L’En Avant Guingamp présente ses maillots 2017/18

La Bretagne est à l’honneur en ce début de semaine, après le Stade Rennais c’est au tour de l’En Avant Guingamp de présenter ses maillots 2017/18.

La magie continue d’opérer saisons après saisons dans ce club qui fait office d’extraterrestre dans le paysage actuel de Ligue 1. Plus petit budget du championnat avec le SC Bastia, le club est partenaire de l’équipementier français Patrick peu connu du grand public. Ce choix de travailler avec un sponsor national rend les maillots du club plus abordable comparé au prix des ogres que représentent Nike, adidas et Puma.

Les maillots domicile et extérieur de l’En Avant Guingamp pour la saison à venir possèdent un design commun seulement différencié par le code couleur. Le kit domicile est sur une base rouge coupée par une bande centrale verticale noire. Le col V court reprend les deux couleurs de base avec au dos l’inscription « Tous ensemble, Toujours En Avant » ainsi que le Triskell (croix bretonne). La tenue extérieure conserve les mêmes ingrédients mais la base rouge passe au blanc.

Uniquement disponible sur la boutique en ligne du club il vous faudra débourser 69€ par tunique.

Maillots 2017/18 En Avant Guingamp Images

Personnalisation gratuite