L’app Adidas Glitch débarque en France

L’attente était grande depuis le lancement en octobre 2016 de l’app en Angleterre, c’est désormais officiel: adidas Glitch débarque en France.

Après Berlin quelques mois au paravent, c’est au tour de Paris et plus généralement la France d’accueillir la révolution adidas Glitch. Ce concept novateur va révolutionner votre approche des crampons de football, vous permettant de laisser parler un maximum votre créativité. Vous pouvez télécharger dès maintenant l’app sur Android et iOS, on vous explique comment ça marche!

Une fois l’application téléchargée, il vous faudra suivre l’actualité #GLITCH17 et #GLITCHFAM sur Instagram pour pouvoir obtenir un code de déverrouillage. D’autres codes, fournis par différents ambassadeurs français de la marque, vous permettront de réaliser vos achats.

Le concept est simple, les crampons adidas Glitch sont composés de deux parties interchangeables. Le chausson interne est construit en Techfit alors que la tige externe est disponible en cuir de Kangourou, matières synthétiques et Primeknit avec des crampons FG ou SG. Chaque partie est disponible dans différents coloris, c’est maintenant à vous de vous mettre dans la peau d’un designer adidas Football.

Lors de votre première commande vous devrez acheter le « Starter Pack » composé d’un chausson interne et de deux tiges externes. Par la suite vous pourrez sélectionner vos produits comme bon vous semble, la partie interne étant au prix de 149,99€ et l’externe à 119,99€. Si vous êtes à Paris et son agglomération la livraison sera faite en 4h contre 24h pour le reste de la France métropolitaine.

Bonne chance dans votre quête du graal et n’hésitez pas à nous partager vos créations adidas Glitch sur Instagram avec le #THECRAMPONSLEAGUE.

adidas Glitch Images

Personnalisation gratuite