Kevin De Bruyne passe à la Magista Obra 2

Recrue phare des citizens durant l’été 2015, le Belge Kevin De Bruyne nous parle de ses ambitions personnelles et collectives pour la saison 2016/2017. Habitué à chausser la Nike Mercurial depuis ses débuts professionnels au KRC Grenk, il portera désormais la Nike Magista Obra 2, un choix fort qu’il nous explique.

Après une première saison à Manchester City marquée par quelques pépins physiques dont principalement une blessure au genou qui l’a tenu écarté des terrains durant 2 mois, le milieu offensif a soif de ballons. Confiant d’une fin de saison où il a rappelé à tout le monde du football le joueur incroyable qu’il peut être. Il aborde cette nouvelle saison remonté à bloc et plein d’ambitions.

Je suis très excité de démarrer cette nouvelle saison. Cela fait maintenant 1 an que je suis au club et je suis concentré à 100% sur la victoire et ma capacité à amener mon jeu encore un niveau au dessus.

Kevin De Bruyne

Kevin Be Bruyne Nike Magista Obra 2 02

Pour ce faire, le joueur a décidé de changer de crampons. Un détail qui risque d’avoir un réel impact sur ses performances. Son choix s’est porté sur les Nike Magista Obra 2. Certainement la chaussure la plus en avance sur le marché. La paire imaginée par le designer Phil Woodman n’as pas mis longtemps à convaincre le milieu de terrain.

J’ai toujours joué en Mercurial depuis mes débuts, mais après avoir essayé la Magista Obra 2 j’étais prêt à faire le changement. Elle est si légère, je peux couvrir autant de terrain que je le souhaite tout en améliorant mes sensations balle aux pieds.

Kevin De Bruyne

Kevin De Bruyne Nike Magista Obra 203

Depuis qu’il est tout jeune, Kevin De Bruyne est inspiré par les « playmakers » tel que son héros de jeunesse Ronaldinho. Tout comme son idole d’enfance il possède un don naturel de créateur et un instinct qui le pousse sans cesse vers l’avant. La Nike Magista Obra 2 est conçue pour apporter un touché de balle idéal grâce à une empeigne parsemée de motifs 3D qui font office de seconde peau. La semelle en Pebax et nylon d’une seule couche est plus légère de 25 grammes par rapport à la Nike Magista 1. Au final c’est un produit qui s’adapte complètement à son style de jeu offensif.

Je suis un joueur créatif sur le terrain, ce qui rend cette chaussure parfaite pour moi. J’ai vraiment l’impression d’avoir les pieds connectés au ballon. Elles me vont parfaitement, je suis très confiant et à l’aise dans le moindre de mes déplacements.

Kevin De Bruyne

À seulement 25 ans, De Bruyne a encore tout l’avenir devant lui. Pour sa deuxième saison à Manchester City, il se dit déterminé à franchir un cap avec son équipe. Il semble prêt à mettre sa créativité au profit de l’équipe.

Je suis plus concentré que jamais sur la saison à venir. Je veux être capable d’aider mes coéquipiers à marquer le plus de buts possible. Peu m’importe qui marque, voir le ballon dans les filets me procure toujours une joie intense.

Kevin De Bruyne

Kevin De Bruyne Nike Magista Obra 2 04

Après un été studieux où il a participé au championnat d’Europe avec les diables Rouge, il a rejoint ses coéquipiers et son nouveau coach Pep Guardiola. Le joueur semble heureux de l’arrivée d’un des meilleurs coachs du monde. Après seulement quelques semaines de préparation on pouvait déjà sentir son enthousiasme.

Je suis très excité. Il a énormément d’idée du coup les entraînements sont plus tactiques que d’habitude. J’ai hâte que la saison démarre pour pouvoir mettre en oeuvre tout ce que l’on a déjà travaillé aux entrainements.

Kevin De Bruyne

La Nike Magista Obra 2 est actuellement disponible au prix de 299,95€ sur le site Nike.com.

Personnalisation gratuite