La Juventus Turin présente son maillot domicile 2017/18

Les ingrédients incontournables d’un nouveau kit sont bien présents sur le maillot 2017/18 créer par Adidas football pour la Juventus Turin.

La première chose que l’on remarque est le nouveau logo extrêmement controversé des Turinois sur la poitrine. Adidas s’en inspire pour créer ce maillot dans un esprit minimaliste mais très élégant. Tous les fans Bianconeri remarqueront le col henley à boutons ainsi que la partie au dos complètement noire inspirés des maillots des années 40. Ce nouveau look accompagnera les partenaires de Paolo Dybala en quête d’un septième Scudetto consécutif.

Bien évidement les bandes verticales noires et blanches identitaire de la Juventus Turin sont présentes sur l’avant du maillot climacool adidas contruit à 100% en polyester recyclé. Le col rond et le bout des manches sont blancs alors que les flancs sont délimités par les trois bandes noires de l’équipementier. Le maillot vient avec un short blanc contrasté avec des détails noirs comme par exemple le nouveau logo de la Juve. Les chaussettes conserve l’esprit minimaliste recherché avec un blanc total habillement coupé par le logo sur l’avant.

Comptez entre 119,95€ et 89,95€ en fonction de la version de votre choix sur adidas.fr.

Maillot domicile 2017/18 Juventus Turin Images

Personnalisation gratuite