Guide football Black Friday

Le Black Friday est lancé, et il est parfois difficile de s’y retrouver tant les offres des marques sont nombreuses. Heureusement notre guide football Black Friday est la pour vous aider à y voir plus clair.

Nike Football

code-promo-nike-black-friday-2016-1

Cette année on retrouve des réductions importantes sur le Elite Pack, le Floodlights Pack et la Nike Hypervenom Phantom II NJR X Jordan. Mais l’avantage le plus conséquent est le code promo spécial Black Friday. Il vous suffit de rentrer le code promo XMAS16 à la fin de votre achat pour bénéficier de 30% de réduction supplémentaire sur les soldes Nike déjà existantes. Cliquez ici pour profitez de cette avantage seulement valable jusqu’au vendredi 25 novembre.

La marque au swoosh vous propose aussi de profiter d’avantages supplémentaires pendant le weekend du Black Friday du 25 au 28 novembre:
– Le flocage des maillots est gratuit.
20% de réduction est appliquée sur une selection de produit de la ligne Nike Strike.
20% de réduction sur les crampons NJR X Jordan.
20% de réduction sur une sélection de produit de la gamme FC Barcelone.

Adidas Football

black-friday-adidas

Adidas Football n’est pas en reste puisque plus de 140 crampons sont disponibles à des réductions allant de 30% à 40%. La marque vous propose aussi de bénéficier d’un code promotionnel qui sera actif à partir du vendredi 25 novembre (00H01) jusqu’au lundi 28 novembre (23H59).

Vous devrez entrer le code promo ADINOEL à la fin de votre commande pour bénéficier de 20% de réduction supplémentaire sur les soldes de la marque. Lors de ce weekend exceptionnel tous les frais de livraisons seront gratuit. Cliquez ici pour profiter des réductions de la marque aux trois bandes.

Puma Football

black-friday-puma

Puma Football vous propose tous ces silos performances: la Puma evoSPEED, la Puma evoTOUCH et la Puma evoPOWER à des réductions incroyables. Chaque produit de la gamme football de la marque allemande sera à moins 30%. Mais la où cela devient très intéressant, vous pourrez cumuler 30% supplémentaire sur les produits déjà soldés par la marque. L’offre est automatique, elle démarre vendredi 25 novembre et sera active pour tout le weekend du Black Friday. Cliquez ici pour faire votre selection parmi tous les produits Puma disponibles.

Zalando

zalando-black-friday

Si vous ne savait pas quelles marques choisir il vous reste toujours la solution Zalando qui possède une large sélection de modèle en promotion. Les prix sont très abordable et les modèles de qualités, durant ce weekend spécial Black Friday les réduction entre 25% et 50%. Vous pouvez cumuler le code promo BLACKFRIDAYNOV qui vous procure 20% supplémentaire sur les soldes du site. Il faudra le rentrer au moment de valider votre paiement. Le code est valable la journée du 25 novembre pour un minimum d’achat de 90€. Cliquez ici pour faire votre choix.

Personnalisation gratuite