Grosse promo sur le Nike Elite Pack!

Bonne nouvelle pour ceux qui recherchent des crampons de foot haut de gamme à petit prix avec une grosse promo sur le Nike Football Elite Pack cumulable avec le code XMAS16 pour 30% de réduction supplémentaire à l’occasion du Black Friday. On vous explique comment ça marche.

On l’attendait depuis sa sortie le 16 août dernier et Nike Football l’a fait. Vous pouvez enfin bénéficier des soldes sur le Nike Elite Pack. Composé des silos les plus performants de la marque au swoosh, savoir la Mercurial Superfly, la Magista Obra II, la Hypervenom II et la Tiempo Legend VI. Ce pack exceptionnel, destiné à seulement 10 joueurs sous contrat avec Nike, était l’un des plus réussis de l’été.

En plus de la promo sur le Nike Elite Pack proposée par la marque vous pouvez ajoutez 30% supplémentaires grâce à ce code promo Nike Football: XMAS16. Il vous suffit d’entrer le code à la fin de votre commande pour acheter des modèles plus de 50% moins chers que leurs prix initials sur le site nike.com. Ce code est valable jusqu’au 25 novembre.

Nike Elite Pack

Tous les modèles sont à retrouver sur nike.com.

Personnalisation gratuite