Le FC Bayern Munich dévoile son maillot extérieur 2017/18

La marque aux trois bandes et le FC Bayern Munich s’associent pour proposer un maillot extérieur 2017/18 avec une forte touche rétro.

Il faut remonter à la saison 1999 pour comprendre d’ou vient l’inspiration de ce nouveau kit avec la célébration loufoque du brésilien Giovana Élber rester dans les mémoires. S’il fallait une nouvelle preuve que adidas football était capable de créer des maillots rafraichissants, au goût du jour on la tient. Le maillot domicile était déjà très abouti et a rencontré un franc succès, nul doute que celui ci va suivre la même trajectoire.

La marque allemande propose tout ce qu’elle fait de mieux en terme de matériaux avec un maillot Climacool. Pour le reste, la base bleu marine est coupée sur l’avant par une large bande rouge sur laquelle le sponsor est apposé. Cette large bande est encadrée par deux autres plus fines de la même couleurs que l’on retrouve au bout des manches. Enfin les trois bandes adidas blanches sont cette fois ci sur les épaules, rattachées au col V court. C’est un sans faute réalisé par l’équipementier sur ce maillot extérieur qui se portera très facilement en version lifestyle.

Pour l’instant seule la version replica est disponible au prix de 89,95€ sur adidas.fr.

Maillot extérieur 2017/18 FC Bayern Munich Images

Personnalisation gratuite