Eden Hazard dévoile la Nike Mercurial Ultra Flyknit Vapor

La révolution chez l’équipementier américain possède le visage d’Eden Hazard qui accompagne le lancement de cette inédite Nike Mercurial Ultra Flyknit Vapor.

Comme pour chaque année de Coupe du Monde, Nike nous réserve des surprises sous forme d’évolution et cette Nike Mercurial Ultra Flyknit Vapor confirme cette hypothèse. Créée dans l’usine italienne de Montebeluna en Italie, ce n’est pas un mais deux coloris du silo qui sortiront en éditions limitées. C’est l’attaquant de Chelsea Eden Hazard, fidèle à la gamme Mercurial depuis ses début, qui a présenté cette version à la presse.

Eden Hazard Mercurial moments Vidéo

Comme son nom l’indique, ce nouveau modèle Ultra Flyknit présente une tige construite en Flyknit d’un seul bout. Cette fois ci le maillage de la technologie de pointe de l’équipementier et plus serré maximisant la compression tout en laissant le pied libre. Comme pour tous les modèles souples de la marque, l’empeigne est surmontée par un coque de protection en silicone pour garantir le maintient du pied. Pour finir les bandes horizontales 3D SpeedRibs sont plus larges développants un meilleur contact avec le ballon.

Deux versions de la Nike Mercurial Ultra Flyknit Vapor ont été dévoilées. La black/metallic gold propose un upper noir qui est en parfait accord avec la semelle extérieure et le branding Nike or. Le second modèle triple black présente une empeigne complètement noire sur une semelle metallic noir. Le seul point commun entre les deux crampons est le drapeau Italien au talon en hommage à l’usine de fabrication.

Les deux modèles sortirons le 7 septembre à 9h du matin à 2500 exemplaires pour la black/metallic gold et 1500 pour la triple black sur Nike.com, au prix de 250€.

Nike Mercurial Ultra Flyknit Vapor Images

Personnalisation gratuite