Découvrez le Nike Fast Audacious Football pack

La marque de l’Oregon met en avant le foot champagne avec ce nouveau Nike Fast Audacious Football pack qui sera parfait pour passer le printemps.

Très discret depuis le lancement de la collection Play Fire & Ice, l’équipementier américain revient avec un design audacieux. Destiné aux joueurs rapides et entreprenants, le Nike Fast Audacious Football pack est composé seulement trois modèles de crampons: la Hypervenom Phantom 3, la Magista Obra 2 et la Tiempo Legend 7.

Vous pourrez apercevoir ces créations ce weekend sur les pelouses des grands championnats Européens. Pour l’occasion, les trois silos présentent une empeigne noire contrastée par un orange pop. Ce choix de couleur reste fidèle au nom du pack transmettant une vrai sensation de vitesse et de mouvement. La construction technique de chaque modèle reste identique aux versions antérieures, nul doute que les ambassadeurs de la marque comme Kevin De Bruyne ou Harry Kane continueront d’affoler les compteurs chaussés de ces crampons.

Le Nike Fast Audacious Football pack est désormais disponible au prix de 220€ pour la Tiempo et 270€ pour la Magista et la Hypervenom sur nike.com.

Nike fast Audacious Football Pack Images

Photos: Soccerbible.com

Personnalisation gratuite