Cristiano Ronaldo aurait signé un contrat à vie avec Nike

Sous contrat avec la marque de l’Oregon depuis ses débuts en 2003 au Sporting Lisbonne, Cristiano Ronaldo aurait signé un contrat à vie avec Nike.

La marque américaine est au petit soin avec ses athlètes phares cette saison. Après le basketteur Lebron James c’est maintenant l’icône du Real Madrid Cristiano Ronaldo qui a signé un contrat à vie avec Nike Football. Ambassadeur de la marque depuis toujours, le joueur est particulièrement lié à l’image de la Nike Mercurial. Ronaldo a porté plus de 60 versions différentes de ce silo qui l’accompagne dans sa quête de record et de titre. Le joueur est comblé de cette collaboration sur long terme avec la « famille » Nike.

J’ai beaucoup d’amis dans la compagnie, on travaille vraiment comme une famille. C’est comme si c’était ma marque.

Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo & Nike Vidéo

Son statut dans le monde du football est un atout de poids pour la marque. Il reste à l’heure actuelle l’un des sportifs les plus connus au monde et sa présence sur les réseaux sociaux assure une visibilité incomparable à la marque. D’après les premières informations, Cristiano Ronaldo touchera plus de 20 millions d’euros par an sans compter les nombreux bonus. Un contrat exceptionnel pour ce joueur hors du commun.

Nike Football vient de sortir une toute nouvelle ligne dédiée au joueur. Cette nouvelle gamme CR7, disponible sur nike.com, est déclinée sur tous les silos de la marque. Un autre exemple qui démontre l’importance du portugais dans la compagnie américaine.

Personnalisation gratuite