Les chaussures mystères de Neymar à l’entraînement

Lors des entrainements du FC Barcelone la semaine dernière, les chaussures mystères de Neymar ont fait beaucoup parlées. Le silo est difficilement identifiable à cause de sa construction totalement noire, on envisage les différentes hypothèses pour vous.

On vous rassure de suite, Nike Football ne compte pas lâcher sa poule aux oeufs d’or. Le brésilien assure une visibilité maximale à la marque et pourrait même devenir le joueur phare de Nike pour les saisons à venir, à l’image de sa collaboration avec Jordan Brand.

nike-chaussure-mystere-neymar-02

Lorsque l’on aperçoit les chaussures mystères de Neymar, il est difficile d’identifier le silo au premier coup d’oeil. La tige basse, les bandes bandes verticales sur les cotés et le système de laçage peuvent faire penser dans un premier temps à une possible Nike Mercurial Vapor XI. La seule partie colorée est le bout des crampons à chevrons qui sont similaires à ceux présents sur le Nike Floodlights Pack.

Cependant après les derniers aperçus de la possible Nike Tiempo 7 on peut aussi penser que Neymar teste la future Nike Hypervenom Phinish III dont il est l’ambassadeur. Cette hypothèse est la plus logique mais les images sont trop abstraites pour émettre autre chose que des hypothèses.

Chaussures mystères de Neymar

nike-chaussure-mystere-neymar-03

Personnalisation gratuite