Pour cette première édition de « The Boot Watcher », nous avons choisi le premier match de Ligue 1 et l’opposition entre Bournemouth et Manchester United qui marquait le premier match (et le premier but) de Zlatan Ibrahimovic en Premier League.

Bastia / PSG 12 Août 2016

On a vu pas mal de nouveautés pour la reprise de la Ligue 1 ! Un match assez pauvre qui nous a permis de se concentrer sur les équipements des joueurs. A noter également que les parisiens revêtaient leur nouveau maillot extérieur.

javier-pastore-bw-bastia-psg

Javier Pastore: Nike Magista Obra II FG

Franchement pas dans un bon jour, le milieu de terrain parisien au maillot désormais floqué du numéro 10 a tout de même délivré quelques jolies passes chaussé des Nike Magista Obra II FG.


lucas-bw-bastia-psg

Lucas: Adidas X16.1

Lucas n’est clairement pas encore à 100%. En manque de rythme, il a tout de même posé beaucoup de problèmes à l’équipe adverse par ses courses incessantes avec ses Adidas X16.1.


di-maria-bw-bastia-psg

Di Maria: Adidas X16 Purechaos

Beaucoup plus en forme que ses 2 coéquipiers, Di Maria a beaucoup apporté offensivement, délivrant notamment une belle avant dernière passe sur l’unique but de la rencontre avec les dernières Adidas X16 Purechaos issues du pack Adidas Speed of Light.


Crédit photo: PSG.fr

Bournemouth/ Manchester United 14 Août 2016

Sans leur nouvelle star Paul Pogba qui purgeait une vieille suspension, les Red Devils ont fait une entame poussive avant de bien dérouler avec notamment le premier but de Zlatan Ibrahimovic en Premier League.

wayne-rooney-bw-nike-hypervenom

Wayne Rooney: Nike Hypervenom Phinish II

Le taulier de Manchester United a été aperçu avec des crampons très similaires aux Nike Hypervenom Phinish II.


zlatan-bw-bournemouth-united

Zlatan Ibrahimovic: NIKE MERCURIAL VAPOR XI FG

Pour ses débuts en Premier League, Zlatan n’a pas été étincelant. Cela ne l’a pas empêché de marquer un joli but scellant la victoire de United en seconde mi-temps, avec les Nike Mercurial Vapor XI aux pieds.