Nouveau coloris Black « MIRAGESKIN » pour l’Adidas Glitch

La marque aux trois bandes agrandit le pack « MIRAGESKIN », sorti en février, avec un tout nouveau upper noir pour sa gamme Adidas Glitch.

La ligne Adidas Glitch revient au centre de l’attention avec une surprise que l’on attendait pas. En effet après trois nouvelles versions lancées début février 2017, c’est maintenant un nouveau coloris complètement noir qui arrive. Le silo sans lacets est comme toujours composé de deux parties: une coque externe et un chausson interne interchangeables. Cette fois c’est la partie extérieure qui change de peau. L’empeigne apparaît pour la première fois complètement noire imprimée d’un camouflage subtil. L’inscription « MIRAGESKIN » au talon ainsi que la partie avant de la semelle sont jaunes, ce qui donne un côté très pop au rendu final.

Le concept reste le même, seuls quelques chanceux vivants à Londres peuvent se procurer les Adidas Glitch via l’app du même nom. Il faudra être patient pour voir le concept étendu en Europe, mais vous pouvez suivre l’actualité de la communauté #GLITCH sur les réseaux Twitter, Instagram et Facebook.

Adidas Glitch Black « MIRAGESKIN » Images

En attendant de voir le raz-de-marrée #GLITCH arriver en France, tous les silos de la marque allemande sont à retrouver sur adidas.fr.

Personnalisation gratuite