Le ballon Adidas pour les qualifications au Mondial 2018

L’équipementier allemand nous présente le ballon Adidas pour les qualifications au mondial 2018 à l’occasion des premiers match qui ont eu lieu ce weekend.

Sous contrat avec la FIFA depuis plusieurs saisons, la marque allemande nous propose le tout nouveau ballon Adidas pour les qualifications au mondial 2018 en Russie. Adidas Football reprend les mêmes technologies déjà utilisées sur les versions « Beau Jeu » et « Fracas » ou encore le ballon officiel de la League des Champions. Un produit qui offre un surface extérieur en premium structure et un grip renforcé.

La grande innovation intervient sur son nouveau design unique. La base est blanche alors que la marque intègre des visuels à dominances rouge et noire. Le but de ce nouveau style est d’exprimer les différentes émotions ressenties par les supporteurs lors d’un match. Ces coloris sont symboles de l’adrénaline et de l’excitation que l’on peut ressentir en vivant un match dans les gradins. Les différents visuels du nouveau ballon Adidas pour les qualifications au mondial 2018 représentent des supporteurs enthousiastes dans les gradins ou encore un père et son fils dans les marches d’un stade.

Ballon Adidas pour les qualifications au Mondial 2018

ballon-adidas-qualifications-mondial-2018-02

Personnalisation gratuite