Angers SCO présente ses nouveaux maillots Kappa pour 2017/18

C’est lors d’une soirée rassemblant tous ses partenaires que le Angers SCO a dévoilé les nouveaux maillots Kappa qui accompagneront le club pour la saison 2017/2018.

Après un retour marqué en Ligue 1 lors de la saison 2015/16, le club angevin continu de se développer dans l’élite du foot français. L’an prochain le club verra certainement ses objectifs à la hausse avec une possible participation à la Liga Europa en cas de victoire contre l’ogre parisien en finale de la Coupe de France. Accompagné depuis 2013 par l’équipementier italien Kappa, la collaboration entre les deux parties vient de franchir un pallier. Désormais le Angers SCO sera équipé avec des tenues dotée de la technologie KOMBAT SKIN, la plus pointue de la marque.

Nous avons tissé depuis 2013 un lien très fort avec notre équipementier Kappa et nous sommes fiers aujourd’hui de pouvoir compter parmi ses représentants phare. Et Lorsque Kappa nous a proposé d’intégrer la technologie innovante KOMBAT SKIN à notre collection de maillot pour la saison prochaine, je n’ai pas hésité une seconde. Il s’agit là d’une orientation qui est en totale cohérence avec ce que nous souhaitons : continuer à faire grandir et à moderniser notre club.

Saïd Chabane, Président du SCO

Cette technologie permet au maillot d’avoir une coupe beaucoup plus centré tout en donnant le maximum de liberté aux joueurs. Le maillot Home conserve les bandes verticales noires apparues pour la première fois en 2008 sur une base blanche au niveau du torse. Pour le maillot Away on découvre un kit très sombre, la base noire est seulement contrastée par les manches grises. On change complètement de registre avec le maillot Third, un jaune flashy presque monochrome prend place sur le haut et le bas du kit.

Maillots Angers SCO 2017/18 Image

Il faudra attendre l’été pour voir ces tenues commercialisées sur la boutiques en ligne officielle du club. N’hésitez pas à partager avec nous vos impressions sur les nouveaux maillots du SCO pour la saison 2017/18 à venir.

Personnalisation gratuite