Analyse de la Adidas ACE Tango 17+ Purecontrol Blue Blast

Cette Adidas ACE Tango 17+ Purecontrol Blue Blast pack est tout spécialement crée pour répondre aux exigences du foot à 5.

On parle ici d’un des rares modèles sans lacets imaginé pour le futsal. Cette Adidas ACE Tango 17+ Purecontrol Blue Blast est la version indoor du silo le plus charismatique de la marque allemande. L’empeigne en Primeknit est dotée d’un chausson de maintient idéal pour évoluer avec le maximum de confort. Le tout est traité avec la technologie ControlSkin qui développe une vrai sensation de jeu pieds nus. Le plus important reste la semelle externe, elle est en caoutchouc adapté pour resister à l’abrasion du bitume et des synthétiques. Elle intègre une zone BOOST au niveau du talon pour un amorti et une réactivité optimal.

Cette Adidas ACETango 17+ Purecontrol Blue Blast reste fidèle aux codes du pack dont elle est issue. Le upper est séparé en deux parties. Le coup de pied est bleu, l’arrière est noir et le chausson de maintient intègre les deux couleurs. Les trois bandes Adidas sont grises avec les bordures roses. La semelle blanche apporte le contraste nécessaire pour rendu final complètement réussi.

Ce modèle est disponible au prix de 179,95€ sur le site adidas.fr.

Adidas ACE Tango 17+ Purecontrol Blue Blast Images

Personnalisation gratuite