Alexandre Lacazette passe chez Nike

Déjà aperçu lors du match contre Dijon avec la Hypervenom Phantom 3 aux pieds, c’est maintenant officiel Alexandre Lacazette devient un ambassadeur Nike Football.

Décidément la nouvelle Nike Hypervenom 3 fait sensation auprès des attaquants. Déjà portée par le meilleur buteur de Ligue 1 Edinson Cavani c’est désormais son dauphin Alexandre Lacazette qui rejoint la liste des ambassadeurs Nike. Le joueur l’a communiqué officiellement via son compte Twitter.

Nike réalise un magnifique coup stratégique en récupérant l’un des visages les plus bankable du championnat français à son meilleur ennemi Adidas Football. Ce changement est une surprise tant le joueur était attaché à la marque allemande qui l’accompagnait depuis le début de sa carrière. Depuis quelques mois on pouvait le voir évoluer avec des Adidas X 15.1 Leather, désormais ce sera la Hypervenom Phantom 3 et sa tige basse qui accompagnera l’international français dans ce qui pourrait être sa dernière saison avec l’Olympique Lyonnais.

La forte stratégie de Nike Football autour de son nouveau silo porte ses fruits. Lancée depuis 3 saisons, la gamme Hypervenom avait du mal à trouver son public, cette annonce est la preuve que le crampons de la marque de l’Oregon est un vrai atout pour les buteurs.

Les Nike Hypervenom Phantom 3 d’Alexandre Lacazette sont disponibles au prix de 240€ sur le site nike.com.

Nike Hypervenom Phantom 3 Images

Personnalisation gratuite