Adidas X16+ PURECHAOS « Red Limit »

On l’avait déjà aperçue aux pieds de Gareth Bale lors d’un entrainement, c’est désormais officiel: la Adidas X16+ PURECHAOS « Red Limit » est disponible.

Tous les silos phares de la marque aux trois bandes sont finalement passés au rouge, après la ACE 17+ et la Messi 16+, c’est au tour de la Adidas X16+. Les ambassadeurs de la gamme vont donc avoir le plaisir de chausser une magnifique Adidas X16+ PURECHAOS « Red Limit » aux couleurs de noël.

En ce qui concerne les caractéristiques technologiques de ce silo, aucune nouveauté n’est apportée par la marque. Les designers d’Adidas Football ont en revanche complètement remodelé l’esthétique du modèle. Le système PURECUT qui recouvre les lacets, de cette Adidas X16+ PURECHAOS « Red Limit » apparaît totalement rouge sur la partie avant et noir au niveau du talon. Le chausson de compression mi-montant TechFit est lui noir, traversé par des traits de coutures rouges et blancs. La semelle extérieure est à l’image de l’empeigne, la partie avant est rouge alors que l’arrière au niveau du talon est noir. Le modèle est déjà disponible au prix de 299,95€ sur le site adidas.fr.

Adidas X16+ PURECHAOS « Red Limit » Images

Toutes les versions de la Adidas X16 sont disponibles dans le coloris « Red Limit » sur adidas.fr.

Personnalisation gratuite