Adidas X 16+ Purechaos « Blue Blast » pack

On connaissait seulement la version ACE 17+ du dernier pack adidas, elle est désormais accompagnée d’une Adidas X 16+ Purechaos « Blue Blast » pack.

Depuis le début de l’année 2017 Adidas football s’est focalisé sur la nouvelle génération ACE 17. À tel point qu’on n’attendait plus cette Adidas X 16+ Purechaos « Blue Blast ». Mais elle est désormais arrivée, son look global est très rafraichissant, le mélange d’un bleu givré sur la majorité du upper à un dégradé rose flashy sur le talon rappelle les variations de couleur d’une aurore boréale. Au niveau des détails, le logo Adidas blanc est situé sur l’extérieur de chaque chaussure.

Pour ce qui est de la construction de cette Adidas X 16+ Purechaos « Blue Blast », le silo conserve une tige en maille tech-fit mi-montante. Les lacets sont dissimulés sous le système Purecut qui compose l’empeigne. La technologie Non Stop Grip assure une grande efficacité lors des contrôles de balle. Pour ce qui est de la outsole, Adidas conserve la très performante semelle Sprintframe, alliée à la doublure Purechaos au talon pour un maximum de maintient et de traction. Tous les modèles de la gamme Adidas X sont disponibles sur ce lien dans le même coloris, à des prix variables en fonctions des matériaux utilisés.

Ce modèle est disponible au prix de 299,95€ sur le site adidas.fr.

Adidas X 16+ Purechaos « Blue Blast » pack Images

Personnalisation gratuite