Adidas Stellar Pack

Dans la lignée des derniers packs Speed of Light et du Dark Space, la marque allemande dévoile le très attendu Adidas Stellar Pack.

Déjà aperçu notamment sur Luis Suarez à l’entrainement, le nouveau Adidas Stellar Pack sera porté sur les pelouses à partir du 27 Septembre par les joueurs de la marque comme Paul Pogba ou Gareth Bale. Cette nouvelle sortie est directement inspirée de la face lumineuse de la lune dans des tons blancs et ors. Comme pour la plus parts de ses packs Adidas football a choisi la X16+ Purechaos et la ACE16+ Purecontrol pour adopter ces nouvelles coloris. Le pack sera disponible à partir du 30 septembre sur le site officiel de l’équipementier.

Certains clients ont déjà pu découvrir le Adidas Stellar Pack en réalité virtuelle à l’occasion du lancement du nouveau casque PlayStation VR. Cette expérience en magasin a été lancée le 21 Septembre et se poursuit jusqu’au 9 Octobre dans les plus grande ville d’Europe Paris, Berlin, Londres, Barcelone et Milan.

adidas-stellar-pack-08

Adidas Stellar Pack X16+ Purechaos

Cette version de la X16+ Purechaos possède la tige en maille mi montante et le Purecut qui fait disparaitre les lacets. L’empeigne est blanche alors que le chausson est noir. Le renfort au niveau du talon dorée s’étant jusqu’à la moitié de la semelle extérieure. Les logos sont noirs, le modèle est élégant et très sobre avec un soin particulier apporté aux détails. Vous pouvez déjà précommander ce crampon a qui sera au prix de 299,95€ sur le site adidas.fr avant sa sortie définitive le 30 septembre.

Adidas Stellar Pack ACE16+ Purecontrol

La ACE16+ Purecontrol est la chaussure sans lacets la plus performante actuellement. La tige en Primeknit associée à la technologie Purecut permet d’assurer maintient et confort. Pour le Adidas Stellar Pack, le silo arbore une base blanche coupé par les 3 bandes Adidas en noir. La semelle et le chausson en Purecut sont dorées tout comme un imprimé tacheté sur la partie externe du silo. Le modèle sortira officiellement le 30 septembre mais vous pouvez déjà le précommander au prix de 299,95€ sur le site adidas.fr.

Personnalisation gratuite