Nouvelle gamme Adidas Speed of White spécial JO 2016

À l’occasion des Jeux olympiques de Rio, la marque aux 3 bandes met les femmes à l’honneur avec ce magnifique pack Adidas Speed of White 2016.

Ce pack est composé de deux des modèles les plus performants de la marque, la Adidas X16+ Purechaos et la Adidas ACE 16+ Purecontrol. Les deux paires arborent des coloris unique symbolisant la vitesse tel que le blanc, le jaune et le rouge. Tons que l’on retrouve également dans le pack Adidas Speed of Light.

Adidas Speed of White X16+ Purechaos

La Adidas Speed of White X16+ Purechaos est le résultat d’un mariage entre le blanc et le rouge. Cette chaussure de précision utilise les technologies les plus pointues du marché comme le NON STOP GRIP, le système de laçage TECHFIT ou encore la tige DYNAMIC TECHFIT COMPRESSION. Les joueuses Stephanie McCaffrey et Heather O’Reilly de la sélection USA joueront les JO chaussées de ces crampons. Le modèle pour terrain souple est disponible au prix de 299,95€ sur le site Adidas.fr.

Adidas Speed of White x16 purechaos 02

Adidas Speed of White x16 purechaos 01

Adidas Speed of White ACE 16+ Purecontrol

En ce qui concerne la Adidas Speed of White ACE 16+ Purecontrol, on découvre une chaussure trés fraiche associant le blanc et le jaune combiné à de légères touches de noir. Dotée de la tige Purecut et de la technologie Printframe assurant une stabilité et une surface de frappe optimale. Les joueuses Morgan Brian et Becky Sauerbrunn de la sélection Américaine porteront ce modèle inédit lors de Jeux Olympiques de Rio. Toujours disponible chez les bons revendeurs adidas football.

Adidas Speed of White x16 purecontrol 02

Adidas Speed of White x16 purecontrol 01

Personnalisation gratuite