Adidas Space Craft Pack

Découvrez le tout dernier Adidas Space Craft Pack crée par la marque allemande qui sortira le 15 septembre 2016 mais seulement en édition limitée.

Après le lancement du Adidas Viper Pack la semaine dernière, la marque allemande continue de nous surprendre avec ce Adidas Space Craft Pack. Ce pack est directement inspiré de ce qui se passe dans l’espace. Les couleurs représentent les matériaux réfléchissants situés sur les vaisseaux spatiaux et l’obscurité de l’espace. Pour recréer au maximum cette ambiance sur ces silos Adidas football mise sur un dorée très présent agrémenté de légère touche de noir.

Comme pour le Adidas Dark Space Pack, la marque aux trois bandes a sélectionné deux modèles pour arborer ce nouveau coloris. La Adidas X16+ PURECHAOS dotée du système Purecut et la Adidas ACE 16+ PURECONTROL sans lacets grâce à la présence de son chausson en Purecut lui aussi. Mais la grande nouveauté du Adidas Space Craft Pack est la composition de l’empeigne qui est pour la première fois sur les deux modèles en cuir de kangourou.

Adidas X16+ PURECHAOS Space Craft Pack

Pour cette version de la Adidas X16+ PURECHAOS le système de laçage est noir tout comme l’intérieur du modèle. L’empeigne en cuir se décline dans un or total et la semelle est en matière composite dorée.

Adidas ACE 16+ PURECONTROL Space Craft Pack

En ce qui concerne la Adidas ACE 16+ PURECONTROl, la marque présente un modèle sous les mêmes tons. Le chausson en Purecut est noir sur l’emplacement des lacets, le reste de l’empeigne est or alors que la semelle se dote aussi d’un dorée plus brillant.

Les modèles du Adidas Space Craft Pack devraient être au prix de 329,95€ comme tout les packs en éditions limitées de la marque et ils seront disponibles sur le site adidas.fr.

Personnalisation gratuite