Adidas relance la Predator Precision

Veritable best-seller des années 2000, il aura fallu attendre 17 ans pour voir l’équipementier allemand relancer la adidas Predator Precision.

Lancé dans le grand bain lors de l’Euro 2000 remporter par la France, ce silo est associé à l’image de Zidane et ses roulettes magiques. adidas n’en est pas à son coup d’essai puisque plus tôt dans l’année, la marque nous avait fait déjà le plaisir de rééditer la Predator Mania Champagne. Cette fois ci c’est un modèle un peu plus ancien mais tout aussi emblématique qui a l’honneur de vivre une seconde jeunesse. Le travail réalisé est de grande qualité, nul doute que tous les nostalgiques et les collectionneurs des modèles des années 2000 seront comblés.

La version 2017 de la adidas Predator Precision est en de nombreux points fidèle à sa version originale. Le upper bleu est en cuir de kangourou surmonté par ces zones rainurées en caoutchouc. Les bandes adidas blanches sont cousus sur les parties latérales et se rejoignent au talon. La large languette à rabat maintenue par du velcro offre une surface plane qui optimise la qualité des frappes. Seule la semelle extérieure Sprintframe est mise à jour, pour s’adapter aux exigences du football moderne.

Ce modèle sortira ce samedi 9 septembre à 10h du matin en édition limitée au prix de 349,95€ sur le site adidas.fr.

adidas Predator Precision Images

Personnalisation gratuite