Adidas présente les maillots 2017/18 de l’Ajax Amsterdam

Tombeur de l’OL en demi-finale de Ligue Europa, l’Ajax Amsterdam arborera en avant première ces nouveaux maillots Adidas créer pour le saison 2017/18.

Ce maillot Climacool adidas est plutôt classique, la large bande verticale rouge est toujours bien présente au centre du kit. Comparé à l’an dernier, le col rond est cette fois ci blanc alors que le bout des manches est rouge. Les trois bandes adidas sur les parties latérales sont dans un gris très clair, pour finir trois croix rouges sont apposées au dos. Elles symbolisent la devise de la ville « Héroïque, Résolue, Miséricordieuse » en l’honneur de l’attitude de la population durant l’occupation allemande.

Oubliez le côte traditionnel de la première tenue, le maillot extérieur 2017/18 de l’Ajax Amsterdam est plus qu’audacieux. Un imprimé graphique bleu unique prend place sur tout le torse ainsi que sur le bout des manches. Pour le reste c’est un bleu sombre qui complète le tout dans le dos ainsi que sur le short. Les trois bandes de la marque allemande sur les épaules rehaussent le rendu final avec un rouge vif.

Pour l’instant seule la version extérieure est disponible au prix de 89,95€ sur adidas.fr, il faudra être un peu patient pour voir le modèle domicile mis en vente.

Maillot 2017/18 Ajax Amsterdam Images

Personnalisation gratuite