Adidas officialise les maillots de l’Olympique Lyonnais pour 2017/18

Après l’OM et Manchester United, l’équipementier allemand vient de dévoiler les maillots de l’Olympique Lyonnais pour la saison 2017/18.

L’OL est actuellement le seul club de ligue 1 encore partenaire d’Adidas Football après la séparation entre la marque et Marseille. On se doute que le président Aulas saura faire fructifié cette opportunité d’être le club français le plus influant de la marque sur le territoire. La saison actuelle n’est pas encore arrivée à son terme pourtant l’équipementier dévoile déjà les futurs maillots de l’Olympique Lyonnais pour la saison prochaine. Ils seront même disponibles sur le site adidas.fr dès ce jeudi 11 mai au prix de 89,95€, par contre il faudra être un peu patient pour connaître le look du third kit de l’OL.

Maillot domicile Olympique Lyonnais 2017/18

La base de ce nouveau kit est similaire à celui de la saison actuelle, on retrouve un col V vintage sur une base blanche. Les deux bandes bleu et rouge aux couleurs de la ville sont cette fois ci horizontale, laissant le col et les épaules immaculés. Les trois bandes de la marque sur les épaules et le bout des manches dévoilent un délicat gris clair. Pour finir, on retrouve un badge « Nous sommes l’Olympique Lyonnais » accompagné du lion, l’emblème de la ville.

Maillot extérieur Olympique lyonnais 2017/18

Le maillot extérieur donne une vrai sensation de dynamisme crée par le dégradé des bandes horizontales rouges sur le fond bleu marine. Le col rond traditionnel s’intègre facilement au design volontairement sobre, seul les bandes adidas latérales et le logo de l’équipementier sont blancs.

Personnalisation gratuite