Adidas présente le nouveau maillot de la Russie

La marque allemande dévoile le tout nouveau maillot de la Russie à travers une série de photos se déroulant dans les 4 villes accueillants la Coupe des Confédérations: Moscou, Kazan, Sotchi et Saint Petersburg.

La mode est au vintage, quelques jours après la présentation de la tenue de l’Allemagne, Adidas dévoile un maillot inspiré des tuniques des années 80 de l’URSS. Ce nouveau maillot de la Russie sera principalement utilisé lors de la prochaine Coupe des Confédérations qui débutera le 17 juin 2017. C’est durant un évènement streetfoot à Moscou que le maillot a était présenté à la presse, avec la présence des freestylers qui ont participé à la création de lookbook.

Pour ce qui est du design du nouveau maillot de la Russie, on retrouve une base complètement rouge à l’image de ce qu’il se faisait dans les années 80. Le torse et les manches de ce maillot Climacool possèdent un imprimé à chevrons verticaux, qui renforce le côté vintage de la tenue. Le col rond et le bout des manches sont blancs tout comme les trois bandes Adidas sur les épaules. Le maillot est déjà disponible sur le site adidas.fr au prix de 89,95€ pour la version officielle et de 69,95€ pour la replica.

Nouveau maillot de la Russie Images

Personnalisation gratuite