adidas présente la Nemeziz 17 Messi Pyro Storm pack

La marque allemande a imaginé un nouveau coloris pour la star argentine avec cette adidas Nemeziz 17 Messi Pyro Storm pack.

Après un passage en sélection nationale à couper le souffle lors du quel l’albisceleste a arraché sa qualification lors du dernier match, Lionel Messi faisait son retour en Liga chaussé de sa nouvelle version Nemeziz. Sortie en parallèle du Pyro Storm pack, cette dernière création est certainement la plus esthétique depuis le lancement du silo. L’équilibre entre la base blanche avec les légers détails oranges est parfaitement réussie.

La construction technique de ce modèle reste identique à la gamme de base Nemeziz avec cette construction inédite sans lacets 360 Agility Badange Système. La grande différence du modèle d’EL Chapo se situe sur le branding. On retrouve le nom Messi ainsi que le logo du joueur imprimés en noir sur la base blanche de l’empeigne. Seules les trois bandes adidas oranges viennent contraster le rendu final.

Toute la gamme adidas Nemeziz 17 Messi Pyro Storm est dorénavant disponible avec des prix allants de 329,95€ à 89,95€ sur adidas.fr.

Adidas Nemeziz 17 Messi Pyro Storm Images

Photos: Soccerbible

Personnalisation gratuite