adidas Nemeziz 17+ 360 Agility Dust Storm

Très attendue depuis l’arrêt de la gamme Messi fut officialisée, la nouvelle adidas Nemeziz 17+ 360 Agility va vous éblouir.

adidas football s’inspire du passé pour créer l’avenir! C’est le deuxième silo sans lacet crée par la marque allemande après la ACE. Développée avec l’idée de s’adapter un maximum aux joueurs véloces et agiles, comme Messi qui en sera l’ambassadeur majeur, cette chaussure intègre un nombre incalculable d’innovation dans son processus de construction.

Pour commencer, l’empeigne 360 Agility Bandage Systeme sans lacet et construite sur le principe des bandages articulaires. Cet élément clef est visible par les bandes Torsion Tape en textile qui offrent à la fois une qualité de maintient inédite tout en favorisant une souplesse de mouvement incomparable.

La tige basse est montée avec un col Dual Lock Collar en forme de V s’adaptant à merveille aux déplacements des joueurs explosifs et percutant. Mais ce n’est pas tout, à l’inverse de tout les silos adidas football cette adidas Nemeziz 17+ 360 Agility présente une toute nouvelle semelle TorsionFrame. Sa capacité de traction liée au travail de la technologie Torsion Ribs en fait l’une des plus performantes pour faire la différence dans les défenses.

Le coloris Dust Storm de cette Nemeziz est le premier d’un pack qui regroupera tous les silos de la marque. Mixant des bandes noires sur une base blanche, seules les trois bandes adidas jaunes solar apportent une touche de couleur. Sur l’avant du pied, l’inscription Nemeziz laissera place au logo et au nom de Lionel Messi pour la version spéciale qui remplace sa gamme actuelle.

Ce silo est désormais disponible au prix de 329,95€ sur le site de la marque adidas.fr.

adidas Nemeziz 17+ 360 Agility Images

Personnalisation gratuite