Une adidas Nemeziz 17.3 pour les femmes

Tout juste sortie, la nouvelle gamme dédiée à Lionel Messi propose déjà une version femme avec cette adidas Nemeziz 17.3 et son look pop.

Adidas football n’en est pas à son coup d’essai, depuis plusieurs saisons la marque s’efforce de proposer des coloris et des versions adaptées aux spécificités du foot féminin. La dernière création de ce type reste le Metallic Shimmer pack ou encore des versions spéciales pour les JO de Rio. Le championnat d’Europe 2017 approchant à grand pas, la marque réitère le coup en dévoilant cette adidas Nemeziz 17.3.

Mais le gros coup de la marque est justement de sélectionner le nouveau silo du moment. Depuis sa sortie, la nouvelle gamme Nemeziz fait un carton. Ce modèle réinvente notre vision d’un crampons de football. Dans ce cas, on parle de la version 17.3 dont la tige basse est construite en Agility mesh avec un col en V Dual Lock innovant. Le design change du coloris de lancement, la base blanche est surmontée par des bandes corail, le tout agrémenté par des détails bleus sur les logos et les crampons pour surfaces souples naturelles.

Cette version est désormais disponible au prix de 89,95€ sur le site adidas.fr.

adidas Nemeziz 17.3 femme Images

Personnalisation gratuite