Adidas lance la Messi 16 Space Dust

Messi est à l’honneur en ce mois d’octobre, après la récente Messi16 10/10 la marque aux trois bandes dévoile la nouvelle Adidas Messi 16 Space Dust.

Depuis son lancement la gamme Messi 16 est très peu mise en avant, que ce soit dans le Stellar Pack ou encore le Viper Pack. Depuis le début du mois d’octobre, Adidas Football a mis au centre de ses créations la gamme du footballeur argentin. Cette nouvelle Adidas Messi 16 Space Dust est la première version alternative du silo disponible à grande échelle depuis son lacement. La marque allemande a développée un produit unique mélangeant vitesse et agilité pour le seul joueur à avoir remporté 5 Ballons d’Or. On note une fois de plus que l’équipementier est fortement influencé par l’espace dans le développement des nouveaux coloris de ses silos.

Adidas Messi 16 Space Dust Vidéo

Cette toute dernière Adidas Messi 16 Space Dust arbore un vert solaire inspiré de la Kryptonite du comics Super Man. L’empeigne Purecut est crée avec un imprimé Galaxy noir sur la partie supérieure et vert solaire sur le bas du silo. La semelle extérieure Pureagility, avec ses crampons moulés inédits développés tout spécialement pour l’attaquant du Barca, est dans les mêmes tons vert. Sur l’intérieur de cette Messi 16 on distingue le logo Adidas Messi en noir alors que sur l’extérieur de la chaussure les trois bandes Adidas sont grises claires.

Adidas Messi 16 Space Dust

Ce modèle est disponible au prix de 299,95€ sur le site adidas.fr.

Personnalisation gratuite